dimanche 30 novembre 2008

Mauvaise expérience avec la wiimote

L'utilisation de wiimote de nintendo à la place de souris, joystick et clavier; c'est pas facile pour moi.

Déjà la connexion entre la wii et l'ordinateur à travers de connexion bluetooth me fait beaucoup de temps. Mon ordi n'a pas le matériel bluetooth, donc il me faut un matériel bluetooth externe. J'ai pris celui de D-Link DBT-122. Puis,le logiciel de gestion des connexion bluetooth; Blue Soleil ; n'arrive pas détecter mon matériel.J'ai essayé de désinstaller bluesoleil et utilisé celui de windows. En fin,il arrive à détecter ma wii.

A travers de langage Glovepie, je fais un petit script pour faire l'interaction de ma wii avec Google earth. Il marche de manière très bizarre. Et bien la plupart de fonctionnalités créé dans mon script ne marchent pas. J'ai cherché par tout sur google, aucune solution trouvée. Et finalement,après 2 jours de chercher et essayer des solutions, j'ai découvert que ma wii, elle même, ne marche pas. Elle est en panne :-((((. Voulais crier......

Aucun commentaire: